Meet Pro : Vif succès pour les départements bretons ...

Meet-pro-2

Côtes d’Armor Développement, Haute Bretagne Evènements, Finistère-Affaires et Morbihan Affaires, rassemblés sous la marque « Meet Pro Bretagne », dévoilaient leurs atouts dans le domaine du MICE le 30 juin dernier au 1er étage de la Tour Eiffel… Près de 200 entreprises et agences événementielles ont répondu à l’invitation !

Meet-pro-1Pour séduire le marché parisien, Meet Pro Bretagne avait convié, le mardi 30 juin dernier, des organisateurs d’événements en entreprise, des agences événementielles et la presse spécialisée à la Tour Eiffel pour un workshop IRREDUCTIBLEMENT MICE.
Entre 19h et 22h, le salon Gustave Eiffel était en effervescence ! Environ 200 prospects ont répondu à l’invitation de l’IRREDUCTIBLE Bretagne.
Ils ont pu découvrir, à travers les 20 partenaires bretons et le programme de la soirée, une destination à forte identité culturelle, attachée aux valeurs de la qualité et de la convivialité, remarquable pour la diversité et l’originalité de son offre et IRREDUCTIBLEMENT facile d’accès grâce la future LGV !
Cette expérience IRREDUCTIBLEMENT MICE a généré de riches et nombreux échanges entre prospects et professionnels, mais aussi entre les différents acteurs de la meeting industry bretonne. Elle marque le début d’un véritable plan d’actions inter-départemental qui va être appliqué dans les mois à venir pour développer les événements d’entreprises parisiennes en Bretagne.

Retrouvez ici la vidéo de l’événement