Modalités d’adhésion

Qui peut adhérer ?

Toute structure qui a une activité en lien direct avec l’activité Affaires/rencontres professionnelles et qui répond aux critères d’adhésion. Pour chaque corps de métier : centres de congrès, structures pour séminaires résidentiels, prestataires de services et de loisirs, …, une charte de qualité précise a été définie.

Les demandes d’adhésion des Membres sont présentées par écrit au Président de l’association qui les soumet pour approbation au Conseil d’Administration suivant. La candidature est validée à la majorité des 2/3 des membres présents ou représentés du Conseil d’Administration. Le vote se déroule à bulletin secret.

Les membres s’acquittent de frais de dossiers lors de leur adhésion et d’une cotisation annuelle dont le montant est voté par l’assemblée générale.

Les engagements des membres du Club

Le prestataire éligible à la charte de qualité du « Club Finistère-Affaires » bénéficiera d’une communication/promotion établie par le Club.

L’adhérent s’engage à :

  • Respecter l’ensemble des critères obligatoires définis dans la charte de qualité afférente
  • Développer et cultiver l’esprit du Club
  • Privilégier le partenariat et les échanges entre membres du Club. Transférer les demandes d’événements aux autres membres du Club en cas d’impossibilité de l’assurer soi-même
  • Participer aux actions de promotion du Club
  • Participer à au moins un des ateliers de travail mis en place par le Club.

Contact et information:

Françoise Canevet

Finistère Tourisme

Tel: 02 98 76 21 24

Mail: francoise.canevet@finisteretourisme.com