Le Manoir de Kerhuel : petit Clairefontaine ?

Manoir de Kerhuel, Plonéour-Lanvern

Et si le sud Finistère devenait une nouvelle base d’entrainement pour les footballers ? Il semble que le Manoir de Kerhuel, situé à Plonéour-Lanvern soit l’adresse idéale !

Hébergement, salles de préparation, terrains, transport… Le Manoir de Kerhuel remplit tous les critères…

Manoir de Kerhuel, Plonéour Lanvern, Finistère, BretagneOlivier Le Lay, directeur de la partie services dans une société de sécurité a récemment parcouru le département, à la recherche de nouvelles adresses parfaitement adaptées aux exigences des équipes. Salles pour les kinés, salles de débriefing, restauration diététique et chambres de très grande qualité, Kerhuel répond parfaitement au cahier des charge.

Quant aux infrastructures sportives, on les trouve à Combrit, Penmarc’h ou Plounéour-Lanvern même ! Des terrains impeccables pour un entrainement de qualité. Et que dire de l’accès ! L’aéroport de Quimper, tout proche, accueillera les équipes.  Une société de transport se chargera de les conduire en car depuis l’aéroport jusqu’au Manoir de Kerhuel, puis vers les sites d’entrainement.

Un cadre privilégié, tout proche du bord de mer

Ile Tudy, Finistère, BretagneAfin de rompre la monotonie, les sportifs auront le loisir de profiter des bienfaits du bord de mer, situé à quelques kilomètres. Quant à la douceur du climat de ce petit coin de Bretagne sud, elle participera sans aucun doute au succès des stages d’entrainement.

Reste donc à convaincre les premières équipes de poser leurs valises à Plonéour-Lanvern, le bouche-à-oreille fera le reste !

© Manoir de Kerhuel / Y. Le Gal

Le Manoir de Kerhuel
Route de Quimper
29720 PLonéour-Lanvern
Tel : 02 98 82 60 57

www.manoirdekerhuel.fr