Ils ont choisi le Finistère

Quimper - 5 bonnes raisons..

Parce qu’ils sont des professionnels reconnus, les adhérents du Club Affaires peuvent faire valoir aujourd’hui de nombreuses références dans l’organisation de séminaires, incentives et congrès auprès de sociétés régionales et nationales.

Appréciés pour leur proximité, la convivialité de leur accueil et leur savoir faire, les membres du Club Affaires bénéficient d’une réputation de qualité et sauront vous faire apprécier leurs prestations.

Alors dès maintenant, vous aussi faites confiance au Club Finistère Affaires pour vos événements en Bretagne !

 

Témoignage clients

Chantale Grannec, Nautisme en Finistère

image002

En mars dernier, nous avons pris contact avec le Club Finistère-Affaires et les renseignements communiqués nous ont été fort utiles. Nous recherchions une salle d’une capacité de 150 – 200 personnes avec possibilité de restauration sur place pour l’organisation d’un séminaire en mai dernier et d’un forum en octobre prochain.

Ce séminaire s’est bien déroulé et la prestation de la salle proposée a été à la hauteur de nos espérances. Nous allons d’ailleurs organiser notre forum à l’automne prochain à nouveau dans cette salle.

Nous sommes ainsi satisfaits et reconnaissants du service rendu par Le Club Finistère-Affaires.

 

Capitaine de Frégate Christophe DELDIQUE, commandant les sémaphores de l’Atlantique

En tant que commandant des sémaphores de l’Atlantique, je souhaitais graver dans la mémoire le patrimoine maritime peu connu des guetteurs sémaphoriques. C’est pourquoi j’ai demandé aux peintres officiels de la marine de bien vouloir illustrer l’univers secret des guetteurs en réalisant des œuvres d’art.

Grâce aux remarquables capacités d’accueil de la maison du site de la pointe du Raz, l’exposition a pu être admirée, pour le plus grand plaisir des yeux, du 1er mai au 15 juillet 2014 par plus de 15 000 visiteurs.

Par ailleurs, les moyens de conférence et de projection ont permis à plusieurs centaines de personnes de suivre des conférences interactives dans l’auditorium de la maison du site donnant ainsi une dimension exceptionnelle au patrimoine maritime de la pointe du Raz.

 

Ils ont fait appel aux membres du Club