Finistère Affaires

05-roscoff

Le Club regroupe aujourd’hui une quarantaine de professionnels répondant à une charte de qualité et engagés dans une démarche de service auprès de la clientèle affaires : leur motivation : vous satisfaire !

Il a pour vocation de :

  • Promouvoir le Finistère sur le marché du tourisme d’affaires.
  • Positionner la filière tourisme d’affaires auprès des entreprises et des pouvoirs publics.
  • Renforcer les échanges d’expérience entre les professionnels finistériens afin de faire monter en gamme l’offre affaires.

S’appuyant sur son expertise de la destination, la richesse de son offre et sa réactivité, le Club vous assiste pour toute demande d’événement professionnel en Bretagne.

 

Le mot du Président

Vincent Bellec President

Vincent Bellec, Agence Ydeos
Président du Club Finistère Affaires

Terre forte et contrastée, tête de pont de l’Occident, ouverte depuis toujours aux échanges culturels et commerciaux, le Finistère est le lieu idéal de vos prochains séminaires, congrès ou réunions de travail. Environnement exceptionnel, dépaysement et ressourcement garantis !

Vous bénéficierez de nombreuses opportunités économiques, sportives, ludiques et culturelles, pour donner une envergure unique et intense à vos séjours et réussir pleinement vos rencontres professionnelles.

Les membres du Club Finistère Affaires mettront tout en oeuvre pour vous accueillir dans des conditions optimales.

Notre équipe se tient à votre disposition afin d’étudier ensemble vos projets et vous accompagner dans la conception et l’organisation de vos événements dans le but que chacun d’eux soit unique et magique.

Au plaisir de vous accueillir dans notre si belle région,

Bon vent !

 

 

Le mot du parrain

Roland Jourdain, navigateur, parrain du Club Finistère-Affaires

Roland Jourdain, navigateur, parrain du Club Finistère-Affaires

Entreprendre, c’est larguer les amarres, quitter la tranquille certitude de l’abri du port pour parcourir un monde qui bouge vite, soumis aux changements météorologiques de la globalisation.

Ici en Finistère, le Bleu de la mer et le Vert de la terre sont si imbriqués qu’ils ne forment qu’une seule couleur en breton, le Glaz. Chez nous on a une bonne idée de ce que veut dire garder le cap ou tirer des bords à contre-courant, réduire la toile ou surfer la vague. Fin de la Terre ou début du monde, chacun choisira…

Un peu pour tout cela, je suis certain que le « Pen ar Bed » est un lieu d’inspiration et d’innovation pour les équipages d’entreprises qui veulent tracer un nouveau sillage vers le monde de demain.