Nos exclusifs #1 : ça décoiffe !

Le Finistère, ça décoiffe

Chaque mois, découvrez l’un de nos produits exclusifs Finistère Affaires pour vous évader à la pointe de la Bretagne. En janvier, attention, ça décoiffe !

Le séjour débutera avec un rallye vélo sur l’Île d’Ouessant où vous participerez à une aventure touristique unique. Le soir vous découvrirez les secrets du château de Kergroadez autour d’un dîner aux chandelles et d’une Murder Party passionnante et intrigante ! Vous séjournerez dans un hôtel éco responsable, face à la mer et aux dunes…

Prêt à vous dépasser ? Oui, mais pas tout seul ! Pour réussir les défis du jour, il faudra absolument jouer collectif.
Votre premier challenge : le rallye XXL. On plante le décor : vous êtes sur une île, la plus à l’ouest de France et certainement la plus mythique, Ouessant. On ajoute des vélos (eh oui, il va falloir pédaler un peu). Et on termine par l’essentiel : vous et vos équipes ultra motivées ! C’est parti pour une journée d’énigmes, de jeux et d’aventures au bout du monde, sur la plus grande des îles finistériennes.

Le phare du Créac'h à Ouessant - Finistère
Pendant la traversée, entre deux phares et trois îlots, les résultats tombent… Vous êtes satisfait ? Vous auriez voulu faire mieux ? Restez en alerte, la journée n’est pas terminée.

Murder party au Château de Kergroadez en FinistèrLe soleil se couche sur l’horizon, la nuit tombe. Vous profitez d’un dîner aux chandelles dans une atmosphère chaleureuse, au sein d’un château du XVIIe siècle. Ambiance magique et plaisir des papilles sont au rendez-vous. Mais tout ne se passe pas comme prévu… Pendant la soirée, un cadavre est découvert tout près. Il n’en fallait pas plus pour réveiller votre âme de détective ! Avec votre équipe, vous partez illico sur les traces du coupable. Interrogation des suspects, vérification des alibis, recherche d’indices sur la scène de crime, lecture attentive des rapports de police… Vous ne devez rien laisser au hasard pour résoudre l’énigme. Gardez votre sang froid et faites confiance à votre intuition !

Une fois le coupable sous les barreaux, vous pouvez filer dans votre chambre 4* avec vue mer pour une nuit sereine. Après tout, même Sherlock Holmes a besoin de repos.

Hôtel Le Château de Sable en Finistère
Le lendemain, raccrochez vos habits de détective pour une journée de travail au calme, dans l’une des salles de l’hôtel. Avant de partir, n’oubliez pas de laisser vos coordonnées : on pourrait avoir de nouveau besoin de vos services…

Vous êtes conquis ? Contactez notre experte pour construire votre événement sur mesure. Vous pouvez également télécharger la fiche de ce séjour proposé à partir de 460 € par personne.