Retour sur le Meet Pro Bretagne du 17 novembre 2016

aStudio4k-1 redi

Après le succès des précédentes éditions, la 4ème opération du Meet Pro s’est déroulée le jeudi 17 novembre à Océanopolis, à Brest. Organisée par les 4 départements bretons et leurs Clubs de Tourisme d’affaires, l’opération a rassemblé une centaine de visiteurs.

Jeudi dernier de 8h30 à 14h30, Océanopolis était en effeverscence ! 60 exposants du Tourisme d’Affaires et de l’événementiel sont venus présenter leur savoir-faire aux entreprises bretonnes. Parmis eux : hôteliers, centres des congrès, agences et prestataires évenementiels…

C’est plus de 100 organisateurs qualifiés d’événements principalement bretons qui sont venus  découvrir des prestations, des lieux, à la fois originaux, inédits et conviviaux !

Ils ont ainsi pu découvrir l’offre « séminaires et congrès ». La matinée a été marquée par quelques temps forts : une démonstration culinaire réalisé par Ronan Pennarun ainsi qu’une animation oenologique organisé par Benoit, du Vin en Poupe.
Sans oublier la présence exceptionnelle de Jean Galfione, qui s’est fait un plaisir de rencontrer les acteurs du MICE breton.  La matinée s’est terminée autour d’un cocktail déjeunatoire dans la convivialité et la bonne humeur !

Ce rendez-vous a généré de nombreux échanges qualifiés entre professionnels bretons !

Retrouvez ici la vidéo de l’événement